J'ai commencé la photographie en tant que passionné de ce 8e art avec des modèles et le monde animalier. Ce qui m'a donné envie de pratiquer cet art est avant tout de retransmettre les émotions qu'elles suscitent comme peuvent le faire les photographies de danse ou de sport et j'ai notamment cette ambition de créer des clichés unique.

J'ai débuté les événements seuls, volontaire et bénévole en 2008 durant les soirées organisées en ville (papeete). Puis le monde de la nuit m'a donné envie de faire du law-light, ce qui m'a permis de découvrir le light-painting qui est devenu un univers passionnant auquel j'ai voulu me spécialiser.  J'ai pu concrétiser ce projet grâce à l'événement Publivore organisé au Grande théâtre de la Maison de la Culture dont un stand m'était totalement consacré pour la réalisation de ce travail. Puis, débute  mes années en tant que professionnel en 2012 dans l'événementiel.

En 2013-2014, j'intègre une équipe événementiel avec des photographes locaux qui se dénommait à l'époque Team Photo Tahiti a été une occasion de bien me lancer dans les événements.

En 2016, j'intègre l'équipe M-Corp puis me lance seul avec un ami sous le nom de BG Photographie.

Par la suite, 2017 est une année qui m'a considérablement lancé dans le monde professionnel avec Blackstone production. Ce fut un enrichissement professionnel dans le sens où j'ai acquis plus de connaissances au niveau du métier de photographe. De même que c'était une année à laquelle j'ai véritablement appris la photo en studio.

Etant spécialisé dans l'événementiel, certains événement comme le concert de Bob Sinclar ou l'Oceania cup, m'ont permis de m'épanouir dans ma passion.

Ma première exposition photo Hoho'a s'est déroulée au cours de l'année 2019 et ce fut une expériences très enrichissante.

Je suis heureux de pratiquer comme métier ma passion et immortaliser des souvenirs est un leitmotiv qui me tient à cœur.